L'énergie de la terre

Faites le plein d'énergie ! Il existe de nombreuses lignes énergétiques terrestre en Hongrie. Vous n'avez plus qu'à trouver où elles se trouvent et comment utiliser leur puissance pour vous apaiser.

Lenti (petite ville située sur la frontière hongro-slovène) a été construite à l'intersection de trois lignes énergétiques terrestre. Les anciennes civilisations ont bâti leurs monuments les plus sacrés le long des lignes de Saint-Georges (ou courants du dragon dans les cultures asiatiques) et aujourd'hui, le Parc énergétique de Saint-Georges suit l'exemple de Stonehenge, du Macchu Picchu et des pyramides d'Égypte. Or il se fait, coïncidence heureuse, que le Parc énergétique est situé dans le parc des thermes de Lenti ! Donc après vous être baigné dans les eaux au pouvoir thérapeutique, vous pourrez vous promener et vous imprégner d'ondes positives. Les rayonnements bénéfiques stimuleront le processus de guérison naturel de votre corps, calmeront vos nerfs et rechargeront vos batteries.

Pour les personnes versées dans la spiritualité, il existe un lieu dans la courbe du Danube qui dépasse toute la beauté naturelle et les monuments historiques de la région. La légende raconte que le chakra du cœur de la terre (également appelé le cœur battant de la planète) se trouve dans les monts du Pilis, près du célèbre sommet de Dobogókő (également appelé le « rocher qui palpite »). Que vous ressentiez les vibrations spéciales et fassiez le plein de l'énergie de la terre ou que vous vous sentiez simplement bien, une randonnée à Dobogókő sera le temps fort de votre voyage dans la courbe du Danube.