Les parcs aquatiques de Hongrie

Les parcs aquatiques de Hongrie vous permettront de vous amuser dans l'eau tout au long de l'année. Amenez-y les enfants et les grands-parents pour une journée de franche rigolade en famille !

Tous les grands spas et bains du pays proposent toutes sortes d'espaces ludiques pour la famille, que ce soit des bassins pour les enfants ou des toboggans courbés de différentes longueurs. Allier soins, détente et aventure tout au long de l'année ne pourrait pas être plus facile qu'en Hongrie. En été, vous trouverez des parcs aquatiques spécialisés dans tout le pays. De la plus grande piscine à vagues de Hongrie à Zalaegerszeg au toboggan aquatique géant d'Abádszalók, vous aurez de nombreuses possibilités pour vous amuser dans l'eau.

Le plus grand parc aquatique couvert d'Europe centrale (l'Aquaworld), qui se trouve à la périphérie de Budapest, propose une réplique du temple d'Angkor Vat avec 11 toboggans de différentes longueurs et tailles et 17 piscines. Il propose également une ouverture nocturne à certaines dates.

À seulement 23 km au nord-est de Budapest, à Mogyoród, vous trouverez la quintessence même des parcs aquatiques. Avec des toboggans en plein air et souterrains et des piscines réparties sur presque 12 ha, vous pourrez vivre une réelle aventure aquatique et vous amuser pleinement.

Il existe également un parc aquatique formidable à Debrecen où, sous un dôme de verre imposant, vous trouverez une abondance de plantes tropicales et un paradis aquatique où vous pourrez vivre plein d'aventures. Pour de plus amples informations, cliquez ici !

Szeged possède également une véritable ville d'eau, appelée Aquapolis, qui comprend 13 toboggans, dont le plus long toboggan d'Europe ouvert toute l'année, des bassins pour les enfants, des bassins ludiques, des bassins de bien-être, un centre médical, des salles réservées à diverses activités sportives, et qui vous offre la possibilité de vivre des moments de plaisirs et de détente illimités. En savoir plus sur Szeged !

Les thermes centraux de Bükfürdő et Zalakaros disposent également de bassins ludiques et d'un spa aventure. Le bain-grotte de Miskolctapolca, qui n'est pas vraiment un parc aquatique, est sans aucun doute un lieu unique où vous pourrez découvrir les nombreux bassins faisant partie du système de grotte.

Et la cerise sur le gâteau est Hajdúszoboszló, le plus grand complexe balnéaire d'Europe avec un parc aquatique et une plage en extérieur, des thermes et l'Aqua-Palace. Le parc aquatique en extérieur propose de nombreux toboggans et des éléphants arroseurs dans le bassin pour les enfants. À quelques encablures de là se trouve l'Aqua-Palace, une « expérience spa » couverte, comprenant un cinéma-bain, une piscine marine, un bain dans une grotte, un bain romain et une immense piscine tropicale offrant un décor saisissant. Cliquez ici pour plus de détails sur Hajdúszoboszló !